kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La futur guilde sur Aion

4 participants

Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty La futur guilde sur Aion

Message  Admin Mer 2 Sep - 15:06

Bonjour à tous,

Je sais qu'on y est pas encore, mais j'aurais voulu savoir quand nous serions sur Aion, si vous voudriez rester une petite coopérative (avoir une guilde d'une taille familiale), ou au contraire intégrer directement une plus grosse guilde. Chacun à ses avantages et ses inconvénients.
Personnellement je préfèrerais avoir une petite guilde ou on évolue à notre rythme (pas à celui de koarith, hein).

Si nous devions avoir une guilde j'aimerais bien l'appeler : No One is Innocent.
Je trouve ça mieux que ramasse tes dents^^ (Ca fait trop RP, Orc) Mais j'attends vos propositions Wink

Enfin j'ai trouvé sur JOL les principaux éléments qui font d'une guilde ce qu'elle est. Je m'explique. Il y a plusieurs thème : Le combat par royaume, combat entre joueur (PVP), tueur de joueur (PK), Objectif XP (monster bashing), artisanat, roleplay (jeu de role).
Pour ma part je voudrais que cette guilde soit tourné vers les thèmes suivants: Le combat par royaume, combat entre joueur (PVP), roleplay (jeu de role). L'artisanat ne me passionne pas, mais il en faut. Enfin le PK et monster bashing, ça nous ressemble pas.

Qu'en pensez vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty Re: La futur guilde sur Aion

Message  fofyfon Mer 2 Sep - 18:21

NoOneIsInnocent est un pseudo utiliser par Gorgor Very Happy donc si tu me dis qu'il doit tester le jeu à voir Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty Re: La futur guilde sur Aion

Message  Vorn Mer 2 Sep - 18:46

PK PK PK PK PK miam j'adore ce concept mouhahahahahaha Twisted Evil par contre je vais toujours pas sur aion, meme si vous faite une guilde PK Laughing

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty Re: La futur guilde sur Aion

Message  Pann Mer 2 Sep - 20:14

Pour moi, il faudrait qu'on intègre une guilde pas trop grosse mais pas trop petite non plus. Peut être faudrait t'il regarder ce que font ceux qui font partie de l'alliance sur Warhammer et qui vont migrer sur Aion. En ce qui concerne les avis négatif à une participation à Aion, qui vivra verra et il ne faut jamais dire jamais. Cela ne veut pas dire non plus que nous ne reviendrons pas à Warhammer. On le test et on vous diras ce que l'on en pense. Après chacun est libre...

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty Re: La futur guilde sur Aion

Message  Admin Mer 2 Sep - 20:22

+1 Pann
Même état d'esprit que toi

@Fofy : Oui c'est le nom de gorgor. Il l'utilise pour ses FPS. Et j'en ai parlé avec lui, no soucis pour l'utiliser

@Pann : mais tu vas finir par aller sur le TS!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La futur guilde sur Aion Empty Re: La futur guilde sur Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum