kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les groupes pour Aion

+4
kuzanagui
Admin
Ciara
Vect
8 participants

Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Les groupes pour Aion

Message  Vect Lun 14 Sep - 8:03

On en a parler brievement hier, la release approchant il est temp pour nous d'organiser nos groupes. Aprés reste a savoir si la guilde que nous allons intégré nous prend comme nous sommes ou si il fodra fair des sacrifices (qui a parler de Kiko accrocher à un arbre enduit de miel ?).

On va dire que pour avoir des compo viable en PvE/PvP il nous faut une base de 1 templier et 2 heal. Aprés avoir parcouru les fofo concernant l'aede 2 écoles s'affrontent : les cleric x2 et les cleric+aede.
En effet le chanteur est bien moin prisé que son pote healeur car il dispose d'une panoplie de heal et purge moin important que le clerc, cependant ces buff et "mantras" (sorte de chant comme le barde ou menestrel voir skald) sont loin d'etre inutile puisque cumulable et pas frenchement dégueux. De plus l'aede est plus orienté cac que le clerc lui plutot range.

Donc tout sa dans mon esprit sa donne quoi ??? Bah c'est flou, personnelement je ferai l'Aede qui me plais beaucoup beaucoup, mais concernant les groupes deja si on part a 10, 4 se retrouverons "solo" (dans la mesure ou tout le monde sera co en meme temp et qu'on ai pas encor intégré l'autre gu).
Je compte bien farmé comme un gros geek chinois à la sortie du jeu, il me plait plus que je ne l'aurai pensé surtout le farming et le craft qui m'avaient manqué a War. Je risque donc celon mon temp de jeux a la sortie de prendre un peu d'avance (oui j'ai deja reperé les spot de quete endroits a farm pour le craft tout sa) et j'aimerai savoir si 1 personne ou 2 seraient interessé de s'accrocher au wagon histoire de m'aider dans ma quete du Grosbillisme et atteindre les lvl 20 rapidement.


Donc je pensais fair 2 groupes dans un premier temps, un groupe full pour fair ce qu'il y a à fair et un "demi groupe" de dps/heal qui évolue en parallel.

1er groupe : 1 Templar / 2 clerc / 3 dps
2eme groupe : 2 dps (dont un gladia de pref) / 1 clerc / 1 aede

Pour la répartition des classes je pense qu'on devrai plutot tablé sur 2 fg
2 tank : Fofyfon (tpl) // Kuzza (gla)
6 dps : Koarith (ele) / Ciara (sor) / Kiko (sor) // - / - / -
4 heal : Otane (clr) / Vect (aed) // Chausette (clr) / (clr)*

Pour le moment on a de quoi fair un bon ptit groupe mais, qui nous rejoin encore ? Qui fera le 2eme tank ? Je paris qu'il n'y aura pas de soucis a trouvé les autres dps, mais qui pour fair les 2 heal manquant ? Sachant que c'est plus une vocation que du dépanage dont on a besoin.

Voila tout sa se sont juste des idée qui me trotent dans la tête et si on pouvais utliser ce fil pour annoncer quels classes nous jouerons sa serai au top, au pire j'éditerai si il y a probleme de clareté.

Ps : J'espere ne pas en effrayer certains sur mes intentions de geekage intensif.
P.Ps : Oui désolé pour mes pavé bourés de fautes, toutes mes plus plates excuses concernant mon orthagraphe.

*La partie de droite est provisoir étant donné que le gladia peut trés bien dps, en contre-partis pour tank il nécessite 2 cleric vu qu'il a beaucoup moin de hp que son pot le templar. (sur les fofo il est possible de lire gladia = meatshield = bouclier de viande. A plus haut niveau avec spé parry ses hp font moin yo-yo)


Dernière édition par Vect le Mar 15 Sep - 20:57, édité 2 fois
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  Ciara Lun 14 Sep - 8:34

A mon humble avis Vect, tu peux largement envisager deux personnage dans le sens ou ton temps de jeu sera meilleur que le notre bien que dans une optique monter un perso principale il peut etre interressant pour toi d'avoir un perso plus low level pour aider les autres et surtout pour qu'on puisse jouer ensemble Smile

Personnellement je ne cache pas que je suis assez inquiet, car il n'y a qu'un seul tank dans le jeu et rien qui puisse faire office d'off tank ( le gladiateur mais apparement niveau aggro et def il a kedal )
Il risque d'y avoir une pénurie de Tank tres significative.
Je veux jouer un mage, car c'est la classe que j'ai toujours jouer et aimer jouer mais je ne sais pas si ce sera le personnage que je ferais a la release. Je vois venir le coup d'un millier de sorcier. ( cf premier jour sur WAR sorcier Flamboyant => du coup j'ai fait un PG ).
Mon choix s'oriente ensuite peux etre fers un rodeur ou assassin mais la meme combat ...
Peut être que je ferais un tank en premier perso ...
Je réfléchis encore
Puis au niveau des groupes, le plus important reste d'etre tous sur le meme ts. Pour les quetes ou autres on peut toujours tres bien s'arranger avec deux groupes qui sont sur la meme quete.

PS : niveau artisannat, ca dependra bien evidemment de la classe mais je sais meme pas combien on peut en choisir ( peut etre faire un autre post pour qu'on se mettent d'accord et pas tout mélanger )

Ciara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  Admin Lun 14 Sep - 12:08

Hello,

Merci pour ce post Wink
Je confirme que je ferais un mage -> socier en premier perso
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  kuzanagui Lun 14 Sep - 21:13

salut tlm

ben moi je compte faire un gladiateur.

kuzanagui

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  fofyfon Lun 14 Sep - 21:20

j'hésite encore , moi évidement tank sa me botte bien , mais Ranjo aussi donc à voir Cool je monterais sur'ment les deux
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  chausette Mar 15 Sep - 15:43

Bon et bien je vais faire un clerc, puisque je suis condamné a vous soigner a tout jamais........
Heuuuu, mais qui a dit que j'allais jouer a aion??????
Pourquoi j'ai précommandé ce jeu, faut être vraiment malade pour se taper 50 lvl avec un clerc.
on verra bien .....

chausette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://notreptitemaison.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  kuzanagui Mar 15 Sep - 19:03

lol maxou

allez plus que vorn est on a tlm ; )

kuzanagui

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  chausette Mar 15 Sep - 21:36

C'est pas gagné cette histoire impossible de télécharger le jeu, leurs serveurs sont déjà en carton, ça promet...........

chausette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://notreptitemaison.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  amazigh Mer 16 Sep - 9:18

bon pour moi je ne sais pas encore quelle classe choisir, vu que j'ai pas trop vu le jeu, mais bon un caster (chasseur) ou un heal pourraient me tenter, Very Happy
amazigh
amazigh

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  fofyfon Mer 16 Sep - 13:10

Chausette utilise le lien Bittorent il marche très bien Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  chausette Mer 16 Sep - 18:44

J'ai téléchargé sur des newsgroup americain les 10 giga en 3 heures ca été.

chausette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://notreptitemaison.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  fofyfon Mer 16 Sep - 19:27

GG chausette maintenant go faire un tit post de présentation chez HemerA ! Razz tu verras ils sont super sympa ! je pense qu'on va vraiment triper avec eux !
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  chausette Mer 16 Sep - 19:52

oui j'me presente je m'appel Henri ........ j'y vais apres la reunion TS de ce soir

chausette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://notreptitemaison.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  Horadrim Mar 22 Sep - 9:34

Prouuuuuuuuut les moches...
Bon je sais pas du tout ce que je vais jouer, j'ai même pas encore testé le jeu mais j'ai néanmoins commandé Aion !
Avec la grève de la poste je suis pas près de vous rejoindre (Merci Fofy Shocked) mais bon d'ici là vous pourrez me dire quelle classe est nécessaire.

A très vite

Horamoche

Horadrim

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  fofyfon Mar 22 Sep - 14:49

Rho pinaise tu vas y jouer ? Shocked OMG !! trop bon !! ^^
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes pour Aion Empty Re: Les groupes pour Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum