kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Etat d'avancement sur Aion

+2
Ciara
Admin
6 participants

Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Etat d'avancement sur Aion

Message  Admin Lun 14 Sep - 12:21

Voici un petit récapitulatif de ce qui ce dit.
Il en ressort d'après le sondage, que la communauté veut :
- jouer Asmodiens
- jouer sur un serveur très peupler (Urthem?)
- rejoindre une guilde (pour pouvoir avancer assez facilement dans le jeu)

Fofy est donc parti avec ce cahier des chages. Il a contacter hier soir une guilde, pour svoir s'ils pourraient nous absober tous, sans restriction. Nous attendons une réponse.

Si la réponse revenait négative, voici les options qui nous reste :
- Essayer de trouver une autre guilde et se faire intégrer (peu probable car on a déjà épuisé le wiki sur JOL)
- Créer notre propre guilde et faire son extension petit à petit
- Chacun va de son coté et se la joue perso -> dans mon cas je rejoindrais une guilde chez les Elyséens.

Avant d'en arriver à la, plus j'y pense et plus j'ai envie qu'on créé nous meme notre guilde. Qu'on s'agrandisse au fur et à mesure. Cela nous permettrait de fonctionner comme on le fait actuellement.
Pour cela Fofy, est ce que tu pourrais nous ajouter sur JOL pour lancer un recrutement?
Il faudrait qu'on écrive une charte...

Qu'est ce que vous en pensez?
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  Ciara Lun 14 Sep - 12:34

Personnellement je suis totalement dans ton sens.
Je pense que créer une structure avec notre façon de jouer permettra de trouver des joueurs comme nous, et quitte après a fusionner avec une autre guilde ou autre ...
Mais au moins, on se verra pas enfermer dans une structure grande certe mais avec laquelle on fera office de clan au sein de celle ci

Ciara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  Vect Lun 14 Sep - 13:19

Je plussoit aussi, avec notre GM en mousse on est infaillible !
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  fofyfon Lun 14 Sep - 17:16

Alors je vous post ici l'état d'avancement des pour parler avec le GM de HemerA
je lui ai d'abord posté ceci :

"Tout d'abord bien le bonsoir à toi ! Smile


Alors pour commencer je me présente , Jérémy 31 ans , facteur dans la vie , ce qui me dégage un temps de jeu important en journée.je suis un gros joueurs de MMO pirat

En jeu je me nomme Fofyfon ou Crevzi j'ai été GM de différentes guildes sur de nombreux jeux comme WOW(Aggressiv Aggricultors), Warhammer(vindicte), AOC, et DAOC.

Alors voila , le temps passant , les changements de jeux succéssifs,le changement de vie de certains guildies nous on fait perdre un certains nombres de membres.... faisant qu'aujourd'hui nous souhaiterions plutôt intégrer une structure déja existante et qui corresponde le mieux à nos attentes.Afin de profiter le mieux d'Aion étant tout de même des "achiever" dans l'âme.

Je représente donc aujourd'hui 9 ou 10 personnes,Tous de gros déconneurs ,tous différents dans leur temps de jeu , ca va de très disponible , à moins genre 2 soirs et quelques fin d'aprem.Nous aimons un jeu ou la bonne ambiance prime, en arrivant à être assez "carré" pour relever les gros défis.
Mais SURTOUT , nous souhaitons intégrer une guilde pour de "vrai" et ne surtout pas former un clan au sein d'une autre guilde.
Et HemerA est la guilde qui m'a le + taper dans l'oeil , sur toute celle présente sur la liste du WIKI.
Votre état d'esprit à l'air bon , bref vous etes la guilde qui nous ressemble le + cheers

Ma question serais donc la suivante , serait il envisageable de nous garantir une intégration au lvl 2 de votre légion,level que nous aiderions bien évidement la guilde à atteindre financièrement.

J'ai conscience combien ma demande est "spéciale" de part le nombre de joueurs que cela représente d'un coup.Ainsi que sur la nécessité de bien nous entendre(ca fait beaucoup de monde d'un coup)
C'est pourquoi je pense qu'il pourrait être bon de prendre contact Via un TS , ainsi qu'en jeu

Voila j'oubli peut être certaine choses , si tu avais la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter.
J'espère qu'on arrivera à bien s'entendre et que la réponse pourra être positive !
Si cela était le cas il est évident que nous viendrions postuler de manière + officielle sur votre fofo ! et nous en serions ravi ! Very Happy"


Post auquel sa réponse à été :

"Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette candidature multiple Wink

Effectivement on a l'air d'avoir pas mal de points communs aux vues de ta présentation. Vous avez l'air d'avoir bien réfléchis à tout ça et tu anticipes les éventuels problèmes qui pourraient se poser (nombre de place dans la guilde nivo 1 et éventuel problème d'intégration avec l'arrivée d'un groupe). Donc franchement je suis a priori très favorable à ta proposition Wink Surtout que je ne suis pas très inquiet pour les problèmes d'intégration Wink
Par contre, comme tu le verras très certainement si vous nous rejoignez, on est très démocrate chez nous Wink On prend toutes les décisions en commun.
Ce que je te propose c'est que je poste ton message en section officier pour avoir leur avis et je te tiens au courant Wink

Par rapport à un rdv sur TS, on en a justement un le 16 au soir pour décider du serveur ça pourrait être une bonne occase. C'est un TS 100 slots donc il n'y aura pas de souci de place Wink Comme ça on aura déjà eu le temps d'en parler un peu de notre coté. Par rapport au serveur vous en avez discuté ? vous avez une préférence ?

En attendant je te promote en membre d'honneur sur le forum pour que tu ais accès aux discussions Wink

Je te tiens au courant rapidement
@++ Smile"

Aujourd'hui je lui ai posté ceci:

"Salut à toi ! merci à toi pour ta réponse ! Very Happy

Aucuns soucis concernant l'attente de l'aval de tes officiers !Concernant le choix du serveur chez nous, il y a quelques avis divergents , mais la majorité semble vouloir aller sur un serveur "peuplé" pour ne pas risquer de revivre l'épisode douloureux de migrations..... ou fermeture de serveurs.
Après j'ai épluché JOL qui certes est très loin d'être héxaustif , et le serveur le + peuplé sera à priori Urtem composé de guilde à structures bien diverses , grosses GU , petites etc , ensuite Suthran en 2eme position , avec deux gros blocs qui vont s'affronter défiance, fureur ,bane , storm en asmo VS Millénium nerf , léviathan , origine.Et enfin vidar semble tendre à devenir un serveur "RP" ou tout du moins regroupant la communauté se disant "RP" choix que certains guildmates souhaitaient en esperant que sa écrême les boulets mais bon ...... il à l'air d'être partie pour être le moins peuplé.
Evidement tout cela reste des éstimations et rien n'est réèllement fixé, mais à priori nous jouerons dans la faction "dominante" sur les 3 serveurs + d'asmo sont annoncé que d'élyséens.
Donc pour le choix je dirais Urthem ou suthran avec une tite préférence pour Urthem.Mais le mieux sera qu'on en discute sur TS tous ensemble mercredi afin de connaitre aussi vos envie , votre position.

Alors j'en ai parler à mes actuels guildmates, et les aient les informer pour le 16, on tachera de tous être la dans la mesure du possible Wink sa permettra de prendre un 1er contact ! Tchin Tchin !

Sinon en pagaille niveau Roster nous apportons de sur dans nos bagages un Clerc , un Aede , un sorcier et un Elementaliste ,un ranjo je me destine peut être a faire un templar ou gladiateur je sais pas trop encore, et il manque encore des gens que j'ai ne n'ai pas eu le temps de consulter.

Après j'ai lu je ne sais plus trop ou que la légion level 2 coute 845.000 khinas geek

<mode plaisanterie>un dernier point peut être négatif , je n'apporte que de grosses voix bien viriles avec moi , ayant perdu les différents membres féminins éssentiellement à cause bébé , ou de "je ne veux pas changer de jeu" donc toujours sur WOW ^^
Se sera donc 10 hommes , même si certains semble vouloir faire des avatars fénimins....... Razz
Les ages sont variables , mais pour la plupart on bosse. Smile

PS: hésitez pas à nous filer l'adresse de votre TS d'ici à demain si vous souhaitez qu'on soient des vôtres à la p'tite réunion."


et enfin il a répondu ceci :

"Salut Wink

Adresse du serveur : 91.121.156.164:8769
Mot de passe : berserk

Sinon par rapport au choix du serveur comme tu peux le voir sur le sondage en cours pour nous ça s'orienterait plutot vers Suthran ou Vidar. Sachant qu'on voudrait essayer de ne pas être sur le même serveur qu'une guilde amie qui va coté elyséen (et qui vont sans doute aller sur vidar) il est probable qu'on aille sur Suthran mais on en saura plus mercredi soir.

Sinon dans les guildes HL de Suthran coté Asmo tu peux ajouter les Manes aussi Wink On était avec eux sur Brionne et c'est une très bonne guilde.

J'avoue personnellement j'aurais plutot été attiré par Vidar enfin on verra Wink

Les premiers retours des officiers sont bons. Quelqu'un a émit une idée intéressante. On est quelques uns a prévoir un reroll très rapide pour diverses raisons (perso je joue en duo avec ma femme mais qui joue moins que moi donc je joue toujours 2 persos simultanément). Au départ on pensais créer une guilde reroll mais au lieu de ça on pourrait guilder nos rerolls chez vous le temps de réunir assez pour passer la guilde lvl 2 ce qui permettrait de jouer plus facilement ensemble sans doute Wink Sinon j'ai lu le même chiffre que toi pour le level 2 Wink

Pour mercredi soir le rdv commence vers 20h30"



Voila donc objectivement moi je trouve que le jus passe bien j'ai hâte d'être à mercredi pour faire leur connaissance , ils ont l'air "comme nous" et ca c'est important , ne soyons pas farouche ! on les connais pas mais on a tous commencer par "rencontrer" des gens sur les MMO pour faire les bonnes connaissances !
Smile


Dernière édition par fofyfon le Lun 14 Sep - 18:29, édité 1 fois
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  Grandsteak Lun 14 Sep - 17:46

Pof pof, je viens de poster vos souhaits sur le forum de ma guilde à titre d'information si vous ne trouvez pas votre bonheur. Je vous informes de leurs réponses au plus vite!
A plouuuuuuuuu tard Smile

Grandsteak

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  Pann Lun 14 Sep - 21:28

Bon travail Fofy, comme d'habitude d'ailleurs, en effet cela s'annonce plutot bien au vu de la prose d'Hemera. Du coup, je suis un peu moins frileux. Si leur guildeux sont de la même trempe,à nous de nous intégrer au mieux. Je serais donc là demain soir.

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  fofyfon Lun 14 Sep - 23:20

Même si la réponse n'est pas encore définitive , elle semble positive à 80 %

Donc le contact est prit , tout le monde est d'accord imppéccable , Donc rendez vous mercredi(le 16) soir pour rappel à partir de 20h30 pour une réunion sur leur TS afin de décider du choix définitif du serveur .

Adresse du serveur : 91.121.156.164:8769
Mot de passe : berserk


Voila sachez que chez eux , le sujet fait débat aussi , le vote étant aujourd'hui sur 14 votant de 7 pour suthran et 7 pour Vidar au niveau des voix ! pirat
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'avancement sur Aion Empty Re: Etat d'avancement sur Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum