kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aion - Le futur MMO

5 participants

Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Aion - Le futur MMO

Message  Admin Lun 24 Aoû - 10:15

Voila, je jette le pavé dans la marre

Comme certain ici, je vais aller faire un tour sur Aion (le jeu sort le 25septembre). Je suis un peu lasse de Warhammer Online en ce moment. Changer de jeu ne règlera pas tous les problèmes, mais un peu de changement me fera du bien.

Pour éviter de se retrouver éparpillé sur différents serveurs, il faudra qu'on se retrouve au moins sur le même. Je mettrais donc à jour ce post le jour de la sortie d'Aion. Dans tout les cas nous aurons que des serveurs PvPvE.

Pour ce qui est des clans (Elyséens ou Asmodiens), honnetement je m'en fou un peu. J'irais là ou vous irez, sachant qu'il y a exactement les même classes d'un coté comme de l'autre.

Pour ce qui est des classes j'aimerais bien tester l'assassin (éclaireur). Et vous? Ca serait pas mal si le peu de joueur qu'on va être, pouvait déjà former un groupe à peu pres optimisé.

Nous aurons bien l'occasion d'en reparler sur TS

Kiko
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Pann Mer 26 Aoû - 20:50

Bon ben moi, tout pareil ! C'est pas que j'accroche absolument sur Aion si y a un autre jeu qui vous botte ( A part Wow et AOC) je suis. Mais Warhammer, je pense avoir fait le tour et vu les patch successifs qu'ils nous ont servi, je pense pas que cela s'améliore d'ici peu.

Donc Aion ou autre chose, osef, je demande que du changement. Je vais donc attendre les avis de chacun.

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  amazigh Jeu 27 Aoû - 9:22

idem que pann (josie) je souhaite avant tout rester dans un jeu ou il y a le plus de moche possibles :p
si tout le monde migre sur aion je peut faire le pas de changer alien ou voir un autre MMO
amazigh
amazigh

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Jeu 27 Aoû - 10:57

Hello,

Bon j'ai pré-commandé le jeux hier soir, me suis fait plaisir en prennant la version collector (en faite c'est une erreur, mais bon j'aurais le 20% d'XP en plus).
Donc depuis hier soir, je télécharge le jeux.

Suis content de voir que vous etes moins réfractaire. Ya un "peut être" que j'irais voir sur Aion si la communauté suis. Pour rappel je ne force personne à venir. Vous pouvez aussi attendre un mois supplémentaire avant de vous y mettre, pour voir les retours sur le jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Grandsteak Jeu 27 Aoû - 20:30

Comme dans un autre sujet, quatre de mes acolytes et moi même allons tester Aion avec un groupe déja créer, donc si ca vous intéresse j'indiquerai sur quel serveur nous iront!

Grandsteak

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Ven 28 Aoû - 15:12

Yop Grandsteak,

Vous avez déjà décidé de quel coté vous iriez (Elyséens ou Asmodiens)?
C'est des personnes qui jouent déjà à warhamer et que l'on connait?
Vous avez un forum ou vous en discutez?

Bon là je dwl le jeux : 8giga et des patates...
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Grandsteak Ven 28 Aoû - 15:37

Yop yop, nous seront du côté Asmodien, les gens de WAR que tu peux connaitre sont Mizuhiro, Yoshitaka et Yooma!
Et voila l'adresse du fofo Smile http://empirium.forumactif.com/

Grandsteak

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Sam 29 Aoû - 20:12

C' est noté grandsteak.
J'ai vu que votre forum est aussi tout récent.
Encore une question: vous l'avez précommandé. Car dans ce cas je crois qu'on peut commencer à jouer dès le 20 septembre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Grandsteak Dim 30 Aoû - 3:33

Et bé oui, tous les membres de la légion ont précommandé, ce qui fait que le 20 on a acces aux serveur.
Je vous tiens au courant de ce qui se passe de toute mainiere Smile

Grandsteak

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Dim 30 Aoû - 16:07

J'en profite car j'ai parlé à mon poto: Trémens (ancien de la guilde AGG, sur wow)
Il a aussi pré-commandé le jeux. Personnellement j'aimerais re-jouer avec lui. Je sais qu'il ira du coté des asmodiens. Et toujours le quiz du serveur.
Bon ça va être tendu pour qu'on puisse se retrouver avec les personnes de l'alliance et les anciens poto Neutral J'espère ne pas devoir faire un choix.

PS: je toute façon je jouerai en priorité avec Josie Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Pann Lun 31 Aoû - 21:12

Après un week end de beuverie, j'ai craqué. J'ai fait chauffé la carte bleue. C'est madame qui va être contente quand elle va s'en aprecevoir. Je ferais donc soit un assasin soit une clerc tout dépend des choix de ceux qui vont suivre. Kiko, je t'oublie pas...

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Lun 31 Aoû - 21:57

yeahhhaaaa

HS On
@Pann: Je commençais à désespérer. Tous les jours je vais à ma boite au lettre voir par le pur hasard si ya pas un colis Very Happy
HS Off

Tip top méga top. Version simple ou collector? Bon fait un clerc comme ça tu pourra heal mon assassin.
(Bizarre que tu veuilles faire les même classes que moi Rolling Eyes )
PS: ce soir je t'ai pas vu sur TS, j'arrive plus à te croiser Sad
PS2 :j'espère que ta mis les godmichet taille XXL dans le colis
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  fofyfon Mar 1 Sep - 14:19

Honnetement moi sa jeu me tente pas du tout Neutral , mais le fait de voir autant de gens y aller....... bah sa me déprime un peu quoi , j'ai bien envie de rejoindre les copains , mais la encore des problématiques se posent :

-Ce qui remonte d'une très grande partie des forums , c'est qu'il y aura une très forte "tendance" Asmo , donc que les élyséens seront presque partout minoritaire.
Est qu'on risque pas de se faire chier à rejoindre un camp qui ressemble à l'ordre sur Athel Loren ? ou meme l'alliance sur Cho'gall en son temps.

-Les élyséens sont vraiment "too much"....... sa donne vraiment pas envie , paye tes couleurs à fond , ton ambiance barbie etc...

-j'ai également eu un retour , qui m'inquiète un peu concernant la pex . Le niveau max est le 50 et apparement passé le lvl 25 la pex deviens "atroce" à grimper aux dires de certains béta testeurs.il faudrais apparement "basher" comme un taré etc , donc farm à mort , chose dont j'ai jamais été fan.

-Dernier point , un poto qui joue à Cabal , lui trouve beaucoup de similitude , et la encore inquiètude , cabal est donc un jeu gratuit , un p'tit hack & Slash , dans lequel des "feet" payant supp on été ajoutée , genre paye ton bonus d'xp , paye ton armure de ubber , etc , et je sais pas s'il a dit faux , mais se s'rait la même boite qui produit les deux jeux ? info / intox je sais pas

Voila donc pour le moment la somme de toutes mes inquiètudes , j'vous en fait part , car j'ai quand meme pas envie de plus voir les copains du tout , pour le jeu je le verrais chez kiko le 20 pi je verrais ensuite.
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Admin Mar 1 Sep - 20:55

A priori la pex au dessus du level 25 à l'air d'etre assez conton (plus long que wow à priori). Mais bon avec la guilde ça sera sympatoche.
En ce qui concerne la faction, je m'en fou un peu. Je me plierai à votre décision.
Pour le reste je verrais InGame, et je vous tiendrais informé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion - Le futur MMO Empty Re: Aion - Le futur MMO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum