kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Sortie Tdm

4 participants

Aller en bas

Sortie Tdm Empty Sortie Tdm

Message  Vect Lun 24 Aoû - 12:46

On a enfin un fofo on va pouvoir organiser sa correctement, avec l'ajout de la 1.3.1 les joueurs peuvent désormais rentrés dans les instances de la Tdm sans avoir le control de celle-ci. Il nous suffis donc de se poser a l'avance (genre la veille c'est bien) dans le desert pour avoir accés aux donjon le jour dit.

Biensur il est imperatif que les 6 joueurs ai fait la manip afin de ne pas se retrouvé a 5, encore une fois ....

Maintenant question compo j'ai un leger soucis : etant donner la strat du 3eme et 4eme nous devons avoir au moin 1 DoK et 1 cham pour decurse les maladie (le cultiste en etant imcapable) ce qui nous donnerai un groupe + ou - opti (surtout - a mon avis)
Nous avons le groupe de base : 1 élu + 1 gn + 1 sh + 1 cultiste + 1 cham + 2eme "vrai" dps.

Toutes les fois ou nous sommes partis notre groupe ressemblai a peut prés a ça : 1 tank / 1 OT / 2 dps / 2 heal.
Je pense qu'il faudrai supprimer l'OT et le remplacer par un DoK dps, ou le cultiste par un DoK heal afin de rendre la compo plus viable pour ces boss et augmenter nos chances de les down.

J'aimerai avoir vos avis la dessu et tan qu'a fair vos dispo histoire qu'on s'y mette rapidement farao
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Admin Lun 24 Aoû - 13:12

Yop

Content aussi d'avoir un forum et qu'il soit surtout utilisé. Fofy va mettre l'adresse en info guilde.
Pour l'instance à terre des mort, ça serait en plus de la vallée perdue ou à la place? Et ma grande question est : est-ce qu'on fait deux groupes instances comme s'était le cas avant les vacances (vorn, koa, vect,.... /// Fofy, kiko, kuza, pann, ...); ou un groupe?
Qui est encore présent et intéressé?

Pour ma part j'aimerais au moins une fois terminer la vallée perdue. Aller jusqu'au bout.
Après, les autres fois, faire LV ou TDM, je m'en fou.

PS: ce soir on instance, faut pas oublier Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Vect Lun 24 Aoû - 14:22

La possibilité de fair 2 groupes n'est pas a exclure, mais il faudrai alors le retour de certains membres comme valnera naiki tout sa histoire d'avoir assé de monde et des compo equilibré.

Quid de a la place de LV je ne pense pas, beaucoup de monde need encor cette instance. Sa serai la sortie en plus pour ceux qui peuvent (dispo/stuff).
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Admin Mar 25 Aoû - 13:50

Bon hier soir s'était vraiment pas ça.
Comme tous les lundi soir on essaye de faire quelque chose : une instance et avancer un temps soit peu. C'est pas nouveau, mais à priori c'est toujours la même galère!
Soit, hier j'avais pas prévenu grand monde. Mais résultat on a glander pendant une bonne heure. Merci à Fofy qui s'est démené pour essayer de monter un groupe.
Vu que le début de soirée m'a gonflé j'ai stoppé mon abonnement.

Mon but est de pouvoir jouer ensemble, et prendre plaisir au jeu. Attendre et glander non merci.
Donc faire deux instances avec deux groupes quand on arrive même pas à etre 6, ça démoralise.

De plus j'ai remarqué que nous avions peu voir très peu de nouvelle de certains joueurs : Koarith, vorn, etc...

Mon moral est au plus bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Vect Mer 26 Aoû - 13:06

bah oui c'est bien le probleme y manque du monde ... pale
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Vorn Mer 26 Aoû - 18:11

pour les boss ou il faut decurse, ne vaut il pas mieux un heal qui passe sont temps a decurse (chaman ou dok) et un autre qui ne fait que heal (donc la le cultiste peu etre utile quand même). Le fait d'avoir 2 possibilité de decurse me fait peur dans le sens ou si les 2 heal decurse en meme temps ça risque de manquer de heal sur le groupe.

Pour les 2 groupe il faudra attendre réellement la rentré pour voir les effectif mais c'est pas a exclure.

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  fofyfon Mer 26 Aoû - 20:13

Pour ca faudrais que tu rejoue Vorn moche aussi ! Twisted Evil
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Admin Mer 26 Aoû - 20:17

fofyfon a écrit:Pour ca faudrais que tu rejoue Vorn moche aussi ! Twisted Evil
Ca casse lol!
M'enfin moi j'dis plus rien, j'ai plus d'abo Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  fofyfon Dim 30 Aoû - 20:13

TDM sans tank , c'est un peu comme une symphonie sans violon , sa parait inconcevable scratch
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Admin Dim 30 Aoû - 20:47

Ta femme va etre contente de t'avoir pendant un mois complet, sans game
C'est moi qui t'le dit Very Happy Very Happy

Je sors
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Vorn Ven 30 Oct - 2:18

Bon j'ai toujours pas vu mourrir le 3eme boss du tombeau du vautour, par contre j'ai down le 5eme et le 6eme cheers

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  fofyfon Ven 30 Oct - 21:28

bah GG gros moche , plus que le roi et le 7eme , et t'aura finit le jeu ! tu pourras nous rejoindre ! pirat



...... ou pas rendeer
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Vorn Ven 30 Oct - 21:36

bin non apres faut que je farm mon set seigneur de guerre me manque plus que l'armure et le casque What a Face

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Tdm Empty Re: Sortie Tdm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum