kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

news recente

+2
Vect
Vorn
6 participants

Aller en bas

news recente Empty news recente

Message  Vorn Sam 19 Déc - 14:39

Enfin full SDG avec vorn. Me reste plus qu'a attaquer le set souverain on peu loot les bijou en rvr maintenant (peu etre les bottes et les gants mais je n'en ai pas encore vu tomber).

Sinon Je suis RR 79...me manque plus grand chose Wink

Sinon tu reviens quand barjot avec ton koup chou? Very Happy (les autre je demande pas Rolling Eyes )

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Vect Lun 28 Déc - 3:54

GG gros moche !
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  fofyfon Mer 20 Jan - 23:44

GG mec ! je viens de me rendre compte que mon compte était plus connecté au fofo du coup je ne voyais aucun "nouveau message" chui trop un noob !

Bah GG pour le SDG Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  barjot Dim 14 Fév - 10:26

GG vornounet et ispice de noob fofy Shocked
mon kouptou est pas pres de revenir vu que je suis en clé 3G pour le net et que sa rame trop pour pouvoir y jouai Sad
donc je le laisse vivre trankilou avec son gob et sa machette Laughing
sinon aion est finalement aussi pourri que war?

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  fofyfon Ven 26 Fév - 14:26

Sinon Aion bah...... il est encore jeune , moins de 6 mois , donc oui il contient des défauts c'est évident.

Maintenant du haut de mon level 43 , je n'ai pas encore vu l'intégralité des choses que je "peux" faire.

Pour moi le souci principal aujourd'hui serait + dut au manque de monde , pas de BG (si tu veux de la frite rapide) , les artefacts n'ont pas d'enjeu. et certaines choses sont à parfaire , mais j'ai encore envie de lui donner une chance , pi comme je l'ai dit je suis pas encore 50 , donc d'ici la je continue Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  barjot Ven 26 Fév - 18:13

et bien tu traine,pas 50 et sa fait 6 mois que t'y joue lol.
tu me tiendra informé de la situation mais j'avoue que war me manque et me languis d'avoir une meilleure situation pour pouvoir m'y remettre.

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  fofyfon Dim 28 Fév - 14:52

bah pour Aion , oui j'te tient informé promit , mais par contre War , je crois que kuku et koa avait réactivé leur abo , ainsi que vect , et aux dires de ce dernier il n'y a toujours RIEN de neuf sur war......ret sa je trouve ca bien dommage Rolling Eyes
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  barjot Dim 28 Fév - 18:39

si ils y rejouent,ils doit y avoir une raison,tu te retrouve tout seul sur aion alors?

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  fofyfon Lun 1 Mar - 14:35

heu ils y rejouent sa c'est l'info "rumeur" , à titre perso , vect ne m'en a pas envoyé un très bon retour , comme quoi le nouveau contenu bah...... y'en a pas , et non je ne suis pas seul à Aion , puisque nous avons rencontré beaucoup de gens , de + d'anciens compagnons de mon Raid wow nous ont rejoins , je me souviens plus s'ils étaient sur war , genre taino/lamuerte , horadrim , rivebise/tasslehoff.
pi bon d'autres gens quoi.
La on est dans le probleme de la guilde qui ne contient à nouveau plus assez de membres actifs pour pouvoir faire des choses , donc on va sur'ment en rejoindre encore une autre........ bref.

Donc bah perso je continu mon chemin sur Aion pour le moment , sachant que War clairement sa me tente pas du tout.
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Vorn Mar 2 Mar - 2:26

koa joue peux en se moment, sinon kuzza est bien là. Vect je le vois de temps a autre.
Sinon y'a quand même du nouveau contenu sur war, dernierement il ont mis les armes pvp ( un farm de plus comme dans tout les mmo Evil or Very Mad ) et surtout maintenant tu peux faire des gros fight en open rvr sans que les serveur plante ou que ça passe a 1 image seconde, y'a eu un réel progres la dessus. Ils ont viré les bg les plus pourri du t4 (comme vallée du tonnerre cheers ) pour les remplacer par les plus populaire (ce qui permet de recup des bg des tiers precedent qui etaient sympas a jouer).
Pour le moment je ne me lasse toujours pas de se jeux Wink

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  fofyfon Mer 3 Mar - 13:32

Bon j'avoue...... les p'tite cession BG de l'après midi me manque quand même pas mal........ vu le peu d'activité que j'ai sur Aion IG en ce moment.
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  barjot Mar 9 Mar - 18:18

cool sa.et c'est vrai que les cessions bg de l'apres midi,sa manque car on rigolai bien.
bon pour ceux qui est du serveur qui tient le coup,sa m'etonne pas vu que la moité du serveur joue plus Laughing
a part sa je sait toujours pas qu'on mon retour est programmée,enfin si un jour je rejoue car si je trouve une copine bien,sa sera fini du morph Evil or Very Mad
touché vous bien les cornes et bill me manque Smile

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  chausette Mer 24 Mar - 11:29

Coucou tout le monde, moi je demande si je vais pas revenir.
Wait and see !!!!!

chausette

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://notreptitemaison.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Vect Lun 29 Mar - 12:48

Put1 d'enculer chez GOA !!!!! J'ai beau stop le renouvellement automatique sa continue de payer !!!
Du coup je serai encore la pour 1 moi xD

Et sinon la rumeur d'une expansion se fait de plus en plus sentir, on espère une annonce d'ici l'E3 en juin bounce

Vous etes tous moche !
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Koarith Lun 14 Juin - 22:55

Hey les petites chattes!
Desole pour le manque de news ces derniers temps je bosse sur paris sans mon pc jusqu'a fin juin...apres je suis de retour sur war surement en attendant mieux!
Mon retour sur war au debut de l'annee m'a beaucoup plus.... un seul probleme la guilde pas tres fun que j'ai rejoint pour etre avec Vorn...j'espere que ca a change!

ps: kiko , j'ai ete tres charge sur panam ces derniers temps, me reste trois semaines ou je suis vraiment peinard la apres le taf...j'arrive pas a chopper fofy sur msn mais faut qu'on aille se boire un verre ou manger un truc ensemble。
Koarith
Koarith

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  barjot Sam 19 Juin - 11:54

trop de boulot tue le boulot koa
profite que tu est en france et surtout a panm pour boire un coup avec les moches
et filez vos msn qu'on puisse resté en contact
car sur ce forum,trop peu de passage
il se touche les cornes

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Vorn Jeu 3 Fév - 14:30

oui c'est mal quand il se touche les corne Twisted Evil

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

news recente Empty Re: news recente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum