kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

aldorf 1 etoile!!!!

5 participants

Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty aldorf 1 etoile!!!!

Message  Vorn Mar 17 Nov - 17:43

Voila mise a jours du rvr et de la qp capital. Plus de forteresse a def/attaquer. Et lorsque la capital est contester on a une heure pour la passer en phase 2. Il y'a 3 toujours 3 flag mais plus on les tient longtemps et plus il rapporte de point le premier des deux camps a 500 passe a la phase ou il faut tuer les le seigneur et ses 4 add heros, la encore nouveauté on peu ou le down a la classique ou continuer les 3 flag a nouveau jusqu'a 500 point pour finir complement la qp.

Aldorf a ete contesté plusieur fois et est passé 3 fois en phase 2 pour le moment (dot 2 fois pour la seul journée d'hier Twisted Evil ) J'ai fait complement l'instance des college de magie ce fut rapide et hop plein de sac dorée et quelque sac violet avec des arme monstrueuse dedans (ça j'ai pas eu).
Ensuite on a ete au palais du roi pour se faire les 2 premier heros, ça dur 5mn a faire et tout le wb chope directe une armoirie royal a la fin du combat ensuite c'est plus rude mais on a pas testé.
Pour l'autre instance on a juste fait un try vite fait, mais ça semble faisable vu qu'on a deja la technique.
Encore 13 token sdg et je suis full seigneur de guerre.

Pour le tombeau du seigneur vautour j'ai down tout les boss jusqu'au 6eme inclu. Et en open on a un roaster de tueur, a un groupe complet a à demonté une wb complete I love you (c'est qui nous charge en plus What a Face )

Sinon vous revenez quand les gros moche? vous me manquez...même si je m'amuse toujours autant.

D'apres ce que j'ai vu sur jol y'a pas mal de joueurs qui se lasse d'aion a cause du bash de monstre (c'est une des raison qui me faisait pas envie^^^) Vous le suportez bien? Quel sont vos lvl?

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  Vect Mer 18 Nov - 16:42

nan strop affreux le bash ! Je suis l'actualité sur WAR depuis peut voir si ya quelque chose qui me ferait revenir.

Suis 39 la, kiko 44, koa 42 me semble val 43 et le plus moche des moche fofy 36
Vect
Vect

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  Admin Jeu 19 Nov - 0:08

Moi que 44
Oups

Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  Vorn Dim 22 Nov - 20:29

ça monte vraiment pas vite vos lvl Rolling Eyes

Bonne chance pour la suite.

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  fofyfon Lun 23 Nov - 19:39

Ouep sa monte vraiment pas vite je te l'accorde Very Happy

Mais non c'est pas hyper rébarbatif , dans le sens que tu peux aussi alterner tes activités , récoltes , bash solo , craft , instance pick up ou pas peu importe , pvp etc mais y'a évidement des coté du jeu qui pousse à un gros farm intensif pour être au top du top ce qui est loin d'être notre cas pour le moment What a Face

Sinon je vois que vous roxez tout sur war , ca fait plaisir pour vous si vous vous amusez ! c'est le principal ! Very Happy

Comme d'hab on se tient au jus quoi santa
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  barjot Dim 29 Nov - 23:17

sa a bien changé,profité bien du sous nombre de l'ordre Shocked

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  Vorn Mar 1 Déc - 11:30

fusion avec brionne...on pensait recup une grosse domination destru hors il s'avere que ça semble a peu pres equilibré pour le moment wait and see.

hie 3 capital dans la journée, 2 pour la destru et 1 pour l'ordre. aucune n'est passé en phase2 par contre c'est pas mal ça ne dure que 1h30 une contestation de capital maintenant.

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aldorf 1 etoile!!!! Empty Re: aldorf 1 etoile!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum