kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Au revoir vindicte

3 participants

Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Au revoir vindicte

Message  Vorn Mar 13 Oct - 19:34

Voila j'ai quitté la guilde, j'ai passer le lead au joueur qui s'est connecté le plus réçament (avec environt 4-5 jour d'ecart entre lui et le second). Le nouveau guildleader est bikounette cheers (ça tombe bien elle est pas peau verte Twisted Evil )

J'ai rejoin une nouvelle guilde avec batista, khalida krn et bien d'autre. En principe c'est que du rang 65+.

j'espere que tout ce passe bien sur aion et que le farm est pas trops rude ++ (je continurai de passer sur le forum meme si il est de plus en plus inactif).

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  fofyfon Dim 18 Oct - 12:01

Bonne route à toi...... même si je comprends pas bien ton acharnement à vouloir payer un abo pour un jeu dont tu as Archi fait le tour
.....je pensais qu'on te manquerait , et que tu finirais par céder........même pas.....du coup j'en viens à la conclusion qu'on doit pas trop te manquer , et que finalement tu devais pas + triper que ca jouer avec nous......moi je à titre perso je pensais qu'on était devenu pote.
Mais quand je vois ton acharnement à pas vouloir suivre , voir même carrément refuser un compte trial pour le tester j'en viens à me dire que c'est pas qu'une histoire de jeu.

Et franchement sa me fout un peu les boules Sad

Sinon non sur Aion le "Farm" n'est pas trop intensif en fonction de ce que tu décides de faire. Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  Vorn Dim 18 Oct - 19:16

Alors la non je ne peux pas laisser dire ça. Je ne viens pas sur aion car le jeux ne m'interesse pas, je n'ai pas besoin de tester un jeux pour voir si il va ou non me plaire. Si l'aspect visuel d'un jeux ne me plait pas, il peu avoir le meilleur moteur jeu du moment, le meilleur artisanat, le meilleur pvp/rvr et même si la communauté est plaisante alors je n'aurai aucun plaisir a jouer. Je me connais quand même assez pour savoir si j'arriverai a tenter l'aventure ou pas.

Vous me manquiez dans le jeu au point que lorsque je me connectais il n'y avait rien a faire vu que j'etais seul voir 2-3. Ca m'a au moins permis de faire une grosse pause avec l'espoir que aion vous lasse et que vous reviendriez sur war. J'avoue qu'avant de deguildé j'avais envisagé de stopper war mais en aucun envisagé de venir sur aion. Si je fonctionner a l'affectif dans les jeux (en terme de suivre les communauté) je serais encore sur WOW avec mes ami irl de plus de 10 ans donc pour moi le fait d'etre ami avec quelqu'un n'implique pas de jouer avec lui sur le même jeux... d'ailleurs si je passe toujours sur ce forum (au moins une fois tout les 2 jours voir ce qu'il ce passe) montre bien que je vous apprecie.

J'ai rejoint une guilde lvl 2 les just do it, et j'ai repris le gout au jeu, donc maintenant c'est foutu pour que je quitte war Rolling Eyes y'a que du beau monde (rr60 minimum) genre kronee; krn, batista, khalidha, wicardo denemiam et j'en passe. On est accés open rvr et c'est trops bon de rouler sur tempest a 3 fg ou d'exploser des bus avec une orga bien ficelé.
Sinon la derniere mise a jour de war a eu de bonne choses, les forteresse on disparu et il suffit de lock 2 front pour ouvrir les capital. Et les set seigneur de guerre et royaux sont totalement achetable en token. Voila un peu pour les news de mon coté.

Quoi qu'il en soit je suis tombé sur le cul en voyant ton message fofy, que tu puisse penser ça de moi ça me gave. Une chose est sur aussi, quand je joue je m'investi aussi affectivement donc si ça m'ammusais pas de jouer avec vous j'aurais quitter vindicte depuis longtemps, j'aurais même pas attendu de voir si y'avait un espoir que vous reveniez et je me serais pas casser les burne a vous informer sur le forum que je quittais la guilde.
D'ailleurs pose toi la question crevzi pourrais tu continuer a jouer sur waraujourd'hui ou cela te gaverais t'il même si il y'a une bonne communauté?

Et je le repete pour ceux qu'on toujours pas compris je ne peux pas jouer a un jeu ou le visuel ne me plait pas (d'ailleur c'est pareil pour le background, ou le game play si un truc me plait pas je peux pas).

J'espere qu'au moins les chose sont clarifié et qu'on se retrouvera sur un autre jeux (DDO unlimited^^), donc quoique certain en pense, il faut garder ce forum pour rester un tant soit peu en contacte.

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  fofyfon Lun 19 Oct - 13:17

t'es trooooop moche viens jouer à Aion !!! Sad


Bon plus sèrieusement j'arrète de te harceler avec se jeu , c'est juste que ta grosse voix me manque sur TS , ainsi que ton goût douteux pour la chaos ^^

Sa fait plaisir de savoir qu'au moins vous avez monter une bonne équipe sur War , car jouer seul rien de + ennuyeux !

Et pour répondre à ta question ouai j'ai jouer à war pour la communauté les 3/4 derniers mois mais effectivement j'ai pas tenu + Embarassed

J'espère AU MOINS ! qu'on pourra recroiser ta sale bouille sur un autre jeu ! les joueurs de qualité comme toi sont toujours de très bon partenaires de jeux , pi t'es un mec que j'aime bien.

Il nous reste barjot à convertir, mais d'ici sont retour qui peut dire ou on sera tous ! Wait & see quoi.

Voila voila sinon nous sur Aion sa progresse gentiment , koa est lvl 35 vect pareil je suis 30 , et le craft avance au rythme des khinas qu'on arrive à faire.La nouvelle guilde est très bien , comme partout y'a toujours des gens avec qui tu as + d'affinité que d'autres , mais l'ensemble est très prometteur. Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  Vorn Lun 19 Oct - 14:35

Je suis content que la situation soit clarifier, ça devait t'énerver de ruminer un truc comme ça. Ca va ça progresse pas mal vos lvl, sinon sur aion aussi koa a plein de sousous? Bon j'espere pouvoir reprendre bientot la tombe du seigneur vautour a priori dans la nouvelle guilde certain joueur ont down jusqu'au 5eme boss.

Vivement le prochain jeu que je réecoute vos horrible voix de moche I love you (et surement qu'on me pollura encore la vu si y'a des peau verte Rolling Eyes )

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  barjot Lun 19 Oct - 17:22

je suis du meme avis que vorn sur aion,je pensai que vous vous en lasserez et que vous reviendrez sur war tous en force.
bon tant pis,resté sur aion,moi je pense que je rejouerai a war si sa existe encore en 2010 Arrow
aion ne me botte pas,meme si vous y etes tous et que vos delire me manque grave.
mais bon,donné le nouveau ts qu'on vienne le pollué avec vornounet Wink
que la noob attitude vous suivent. Very Happy

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty salut

Message  Vorn Mar 29 Nov - 17:23

Est ce que du monde passe encore sur ce forum?

Pour info je me lance dans l'aventure Star war old republic si certain y vont aussi pourquoi ne pas ce retrouver.

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir vindicte Empty Re: Au revoir vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum