kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Forum kiko ou pas

+4
amazigh
fofyfon
Ciara
Pann
8 participants

Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Forum kiko ou pas

Message  Pann Ven 18 Sep - 19:29

Bon ben,vu qu'on est parti avec la guilde Hemera, je pense que par correction envers nos amis guildeux d'Hemera, il serait souhaitable que Kiko mette en veille son fofo. Pour l'avoir vécu, je sais que faire des post sur plusieurs fofo peut amener de la dissension. Soit on s'intègre, soit on ne s'intègre pas. Qu'en penser vous ? En tous acs, merci à Kiko d'avoir fait ce travail.

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Ciara Ven 18 Sep - 23:25

Assez d'accord sur ce point la Smile

Même si le forum de Kiko n'est pas qu'en rapport avec Aion vaut mieux pas trop poster ici au détriment de Hemera Smile

Ciara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  fofyfon Sam 19 Sep - 12:39

Alors hum oui , mais non au moins pour que Vorn, barjot ou frakk et tous ceux de Vindicte qui voudrais reprendre contact avec nous puisse le faire Smile

il n'est de toute facon plus trop question de discuter d'autre chose ici , et je pense que ca reste bien de pouvoir garder le contact avec nos anciens membres qui le souhaiterait Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  amazigh Sam 19 Sep - 18:13

+1 comme fofy pour garder contacte avec les gens qui sont notamment sir War
amazigh
amazigh

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Pann Sam 19 Sep - 21:32

C'est pas que je veuille couper le cordon avec les potos. Mais quand j'etais sur Exil, il y a une grosse histoire du genre parce que des membres d'une guilde qui avait rejoint Exil discutaient en Private sur leur Ancien Fofo, peut être pour critiquer ou je ne sais quoi d'autres, je ne suis jamais allé vérifier. En tous cas, cela a fait éclater la guilde et les membres incriminés ont été tout simplement banne après des engeulades monstres. C'était pourtant des gens que l'on connaissaient bien. Alors, tu va me dire Fofy, c'est pas le même contexte, y avait Roro..

Pour finir, je ne voudrais pas revivre ce genre de situtation. A mon avis, et vous êtes pas obligé, soit on stop le Fofo de Kiko ou on joue carte sur table avec Hawat en lui donnant les accès, à lui et à ceux qui veulent. Je pense qu'ils ont été vachement sympa de nous acceuillir et pas mesure d'honnêteté, cela serait la moindre des choses.

Pann

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Aratoth Dim 20 Sep - 17:36

heuuu c'est pas un peu sectaire comme décision?? ...enfin je trouve ça débile et paranoïaque.....

Aratoth

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  fofyfon Dim 20 Sep - 20:50

Oula mais aucuns problemes ! Cool qu'on leur donne les accès et qu'il passent ici , on a rien à cacher de toute façon ! et comme je l'ai dit , à partir d'aujourd'hui , à part prendre des nouvelles des vieux copains ,se fofo ne devrait plus nous servir à autre chose !

J'en parle à Hawat se soir Wink


PS: Aratoth comm d'hab qui met son grain de sel ^^ tkt ma poule ! otane n'a pas tord , il ne faudrais pas que cela pose de soucis !
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Admin Lun 21 Sep - 8:28

Bonjour,

Vous me connaissez tous, et vous savez que je suis très susceptible.
Déjà ce n'est pas mon forum, c'est le votre. Sans vous il ne vivrait pas. On en avait besoin d'un, je me suis donc cassé le cul pour en créer un. Même si cela n'est pas difficile, cela m'a prit du temps. Et on me remercie déjà, en voulant le fermer.
Par ailleurs j'ai aussi créé un serveur TeamSpeak, qui est très peu utilisé. A quoi bon l'avoir...
Voila ça c'est ce que j'avais sur le coeur.
Maintenant c'est un forum qui est pas dédié à un jeu. Je l'ai voulu simple de fonctionnement (4 catégories ce qui évite qu'on se perde à l'intérieur). Tout le monde à accès à tout. Pas de partie réservé à des VIP comme sur d'autre....
Je pense qu'il serait souhaitable de le conserver, pour garder contact avec tous les joueur. Car avant tout on est une communauté.
PS: Hawat à déjà accès. Tout le monde est le bienvenu
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  barjot Mar 22 Sep - 17:49

vi kiko est trop suscetible et sa c'est bien dommage Very Happy
nan pour etre serieux,gardé le forum car vous reviendrez tous sur war Laughing
et sinon nous,les exilé,on predrai comment de vos nouvelles. Crying or Very sad
touché vous bien les ailes Twisted Evil

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Vorn Mar 22 Sep - 18:17

Bon je suis en train de telechargé DDO vu que war est vide (au moins dans la guilde Mad ) . Ca m'occupera le temps qu'ils reviennent sur war, en esperant qu'ils reviennent. Si ils reviennent pas et que la guilde reste vide j'avoue que j'envisage de rejoindre une autre guilde dans mes option What a Face

En tout cas bon jeu sur aillon clown

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  fofyfon Mar 22 Sep - 18:58

tu d'vrais nous rejoindre ouai plutot !! se jeu est bon !! et vraiment sympa ! Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Vorn Mar 22 Sep - 20:37

question de point de vu Wink

Vorn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Aratoth Mar 22 Sep - 21:15

Je Dl AD&D on line aussi et tiens moi au courant vorn si tu change de guilde sur war.....pour ne pas me retrouver tt seul Smile

Aratoth

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum kiko ou pas Empty Re: Forum kiko ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum