kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hello les Vindictes

3 participants

Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Hello les Vindictes

Message  Anzo Mer 16 Sep - 18:10

bonjour
Je sais que mon nom ne dit pas grand chose mais j'etais chez vindicte un periode de quelque mois, durant lesquel j'ai passer de bonnes sessions avec certain d'entres vous( Maiiu)



j'ai appris par chausette(maxou) que vous comptiez migrer sur AION et rejoindre une légion. c'est la que j'interviens !:maboule:

je suis actuellement dans une légion qui attend la release de pied ferme
on c'est décide à aller sur le serveur Vidar qui a prioris risque d'etre le plus équilibré en terme de file d'attente, bus et autre joyeusetés mais pas vide pour autant, décision prise en comun par un vote
mais par experience on s'amuse plus sur un serveur en population moyenne et en évitant de se faire farmer par les grosses guildes et avoir une chance de posséder une forteresse pour notre légion parmi tout les légions présentes
je peut vous décrire l'ambiance comme plutot très bonne je retrouve un peu celle que j'ai connu chez vous durant la période ou j'ai été membre, notre optique est clairement le pvp, mais en utilisant le pve comme moyen de se préparer


bon je vais pas trop tourner autour du pot mais si je peut vous influencer pour migrer chez nous je pense vous serriez aussi a l'aise, n'étant que membre je ne peut rien garrantir mais apres leurs en avoir rapidement parlé ils sont restés optimistes

vous pouvez jetter un oeil ici (les barres du roaster ne sont pas a jours
http://reapers.fr/index.php

nous sommes pour le moment une petite 20 ene de membres plutot soudés

si je peut vous renseigner n'hésitez pas




et en bonus une petite vidéo de présentation de la béta
http://delmarle.org/aion/

Anzo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Re: Hello les Vindictes

Message  fofyfon Mer 16 Sep - 18:34

Coucou maiiu ! et merci de la proposition , malheureusement elle tombe un peu tard , nous nous sommes déja engagé envers une autre guilde Wink

De + le choix du serveur n'est pas encore décidé par celle ci meme si à priori le choix semblerais + se porter sur Suthran , mais pour cela je dois attendre la réunion de se soir pour savoir quel sera le choix définitif ! Cool

En revanche se que je peut te dire c'est que SI on va sur vidar , on pourra parler d'alliance très rapidement à la limite Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Re: Hello les Vindictes

Message  Anzo Jeu 17 Sep - 9:25

bien j'espere que ça se passera bien pour vous tous, en tout cas bravo pour avoir converti chausette ca fait un mois que je le travaillais pour venir sur aion mais sans succes.Rolling Eyes

finalement vous avez décidé quel serveur ?

Anzo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Re: Hello les Vindictes

Message  fofyfon Jeu 17 Sep - 13:26

le serveur sera à priori Suthran , fin des votes vendredi midi , mais il a pour le moment une grosse avance. Smile
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Re: Hello les Vindictes

Message  Admin Ven 18 Sep - 12:17

Merci pour ta proposition Anzo, mais à priori Suthran se confirme
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Vindictes Empty Re: Hello les Vindictes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum