kiko95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

+4
Admin
kuzanagui
Ciara
fofyfon
8 participants

Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Mar 15 Sep - 22:36

http://hemera-aion.forumactif.com/forum.htm

Alors j'ai dicuté se soir avec leur GM et sa femme Very Happy première impréssion très bonne ! le gars à le petit accent du sud qui va bien ! et il à l'air très sympa.

Donc il en ressort , il préfèrerais quand même une petite candidature individuelle juste pour pouvoir distinguer les différents membres ,plutôt que de lire un tas de nom sur une liste Wink
Autre point un peu plus négatif celui la , il vont donc nous intégrer en période d'éssai pour voir si le jus passe bien ,normal , mais du coup il n'a pas put me certifier qu'on pourrait voter pour le choix du serveur , vu qu'on ne serait pas encore membre "officiel".Cela dit il m'a bien préciser qu'on pourrais exprimer notre avis et argumenter , mais pas appuyer sur le bouton voter .Il en discute avec ses officiers pour voir si on ne pourrais quand même pas y participer.

J'me met à leur place , le gars me connais d'un MP sur JOL depuis dimanche soir , on a échanger 4 MP suite auquel ils envisagent d'intégrer un tiers d'effectif supplémentaire , qu'ils ne connaissent pas du tout , je comprend juste qu'il prenne un minimum de "précaution" , ayant été GM pleins de fois j'aurais fait éxactement la même chose.
Mais encore une fois , je vous le dit moi j'ai trouvé que le jus passais bien.donc pas de prise de chou
Cool

Essayez d'être la mercredi soir à 20h30 sur TS pour leur réunion qu'on y participe et qu'on se présente rapidement etc Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Ciara Mer 16 Sep - 7:44

Ce qui suit n'a rien d'officiel :

Je me suis inscrit sur leur Forum et j'ai fais ma présentation.
Il m'on envoyer le message automatique suivant :

Tu seras guildé au rang le plus bas de la légion, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres confirmés de la légion . Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sûr, nous te passerons officiellement dans les membres confirmés après un petit conciliabule entre officiers pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la légion, et à toi le temps d'être certain que notre légion corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la légion. Ou bien faire une déconnexion/reconnexion...


Ensuite j'ai donc eu accès a leur forum et j'ai vu la discussion actuel sur le choix du serveur. La dernière tendance semblerait être Vidar bien que Sulthan reste toujours de la partie.

Ma question est simple ( Désolé Fofy ca fait encore une question ...) :
Après leur vote et la prise de contact sur leur ts, si le serveur qu'ils choisissent ne nous convient pas, on les suit quand même ou on repense la chose ?

Je sais que tu vas me dire que je suis chiant et que tu fais ce que tu peux pour faire avancer l'histoire.
Je suis conscient de tout ce que tu as fais et que tu a engager ta parole et ta personne dans cet accord. Mais personnellement je pense que dans la guilde beaucoup font confiance aux stats des serveurs d'après Jol quelque chose de totalement mauvais a mon gout car de toute façon si le jeu tiens ces promesse y aura du peuple partout, mais seriez vous prêt à vous soumettre à un vote quelqu'il en sera ?

PS : Moi oui car je m'en fou :p

Ciara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  kuzanagui Mer 16 Sep - 9:36

moi pour le choix du seveur je m'en moque aussi du moment qu'on s'amuse ensemble c'est le principal.
car je pense comme ciara , les serveurs seront tous plein, mais il ne faudrai pas que le serveur choisi ne disparaise pas qd mm au bout 1 ans.

ce soir je serai la sur le TS pour voir un peu.

kuzanagui

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Admin Mer 16 Sep - 13:26

Présentation effectué Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009

https://kikoworld.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  amazigh Mer 16 Sep - 19:00

idem pour moi la presentation est faite sur le fofo


Dernière édition par amazigh le Jeu 17 Sep - 0:14, édité 1 fois
amazigh
amazigh

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Mer 16 Sep - 19:25

Allez allez on se motive il manque encore du monde la !! Cool vous verrez ils sont gentil comme tout !
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Horadrim Mar 22 Sep - 9:36

Moauh jm po lai jenty Very Happy

Horadrim

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Mar 22 Sep - 14:47

Rho non encore un floodeur !! Very Happy

Coucou Hora ! comment tu vas ? Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Rivebise Jeu 24 Sep - 12:33

Coucou tout le monde Smile

Je vais surement passer en magasin demain pour acheter la petite boite avec le disque laser de dorothé... hum d'Aion plutot et je me disais que ce serait marrant de rejouer avec les moches qu'on peut trouver par ici Wink

Rivebise

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Horadrim Jeu 24 Sep - 13:27

Vive la bière Belge ^^ Comment ca je suis hors sujet.... ok alors vive la bière tout court

Rive, tu as vu que j'ai mis à jour ma réponse sur le fofo Raid01/RN concernant la guilde HemerA ?

Go go go là-bas

Horadrim

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Jeu 24 Sep - 13:49

OMG !!!!!!! Razz

Rivebise et horadrim en + !!! neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!


Bon je vais déja parler de votre future arrivée au Hemera ! Very Happy car je pensais qu'on était tous arrivé , mais en fait non !

Donc avec frakkir/nekrar ! sa fait trois moches de + !! Need ! Cool
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Rivebise Jeu 24 Sep - 14:02

Yep j'ai déjà jeté un oeil à leur fofo et ils ont l'air sympatoches. J'attend juste de voir un peu avec les Red Eyes si y'en a qui sont motivés pour Aion et tout avant de poster ma candidature Wink En plus là je vais faire un tour donc je vais voir si je peux choper le jeu today.

Rivebise

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  barjot Lun 28 Sep - 17:54

fofy le moche,il vient d'ou celui qui a l'accent du sud?
et maintenant que je sait que frak rejoue,sa me donne plus du tout envie de vous rejoindre Laughing Twisted Evil

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Mar 29 Sep - 12:07

c'est le GM qui à l'accent Very Happy mais je me souviens plus ou ils vivent.....lui et sa femme Rolling Eyes

Sinon barjot dépèche toi de revenir et viens essayer le jeu au lieu de taunt dans le vent Twisted Evil

il est VRAIMENT bien.
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  barjot Mer 30 Sep - 8:14

j'aime le taunt et j'ai trop le vertige pour essayé un jeu avec des persos volants Arrow
demande a ton GM si il jouai pas a daoc a la grande epoque.
autant je les connais IG.

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Mer 30 Sep - 13:43

Vi il jouait à DAOC , mais ou j'me souvient plus très bien Very Happy
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  barjot Mer 30 Sep - 17:23

je pense qu'il etait d'albion d'orcanie sinon je me trompe mais il y en a pas beaucoup des couples qui jouent ensemble Wink
et il mort le fofo lol! Crying or Very sad

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  fofyfon Dim 18 Oct - 11:58

c'est vrai que le fofo est mort !!! Rolling Eyes Mais qu'est ce que tu veux ! on joue comme des énervé à Aion !! Very Happy

viens nous rejoindre petite buse ! mouahahahahh
fofyfon
fofyfon

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  barjot Lun 19 Oct - 17:13

toujours en formation avec une connection toute pourri et noobé tout Very Happy

barjot

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion Empty Re: Adresse du site de HemerA/info suite à la discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum